Immatriculation RCS / SIRET : 993607159

Siège social :  38 rue des Mathurins 75008 PARIS

Courrier électronique: info@macdeal.fr

Hébergeur du site : OVH - Powered by OVH

Directeur de la publication : Macdeal

Numéros d'appel (Service Commercial) : Tél : 07 82 47 01 73

Service clients - horaires:

Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h

Le Samedi de 11h à 19h en continu

Le service commercial téléphonique est fermé les Weekends

Responsable du site web : OVH

© 2023 - Macdeal

 

Propriété intellectuelle

Nous vous informons que toute reproduction ou représentation totale ou partielle, par quelques procédés que ce soit, de ce site, des logos, des images pouvant y figurer est interdite sans l’autorisation expresse de Macdeal et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Modes de Paiements

Vos paiements sont 100% sécurisés avec encryption SSL 128bits, et sont pris en charge par un système de vérification anti-fraude en ligne fiable et rapide avec 3D Secure ® vous garantissant des achats en toute confiance. Les transactions sont prises en charge par www.mollie.com et www.revolut.com/buisiness

La norme 3D Secure consiste en la déclaration par chaque utilisateur auprès de sa banque d’un code personnel confidentiel réservé aux achats en ligne (Selon les banques, ce code peut prendre plusieurs formes : code à créer en ligne, date de naissance, code postal …). Cette norme nous permet de vous garantir le plus haut niveau de sécurité pour vos achats en ligne.

Moyens de paiements acceptés : Cartes Bancaires (Visa, Mastercard, American Express) Apple Pay (via le navigateur Apple Safari), Virement Bancaire, Sofort Banking, iDEAL & Bankontact (clients Belges et Néerlandais uniquement).

Macdeal n'accepte ni les chèques de banques, les chèque bancaires ou les espèces.

Pour des raisons de sécurités liées à la contrefaçon et à la vérification de la provenance des fonds.

Paiements en plusieurs fois

Les paiements en 2x fois ou 3x fois  sont pris en charge par Klarna (jusqu'à 1500€ Euros de panier d'achats).

En tant que commerçant nous n'avons de possibilités d'actions en cas de refus par le système de paiement de vos achats. Vous etes invités les contacter directement pour plus d'explications en cas de refus. Un paiement en plusieurs fois vous engage financièrement sur plusieurs mois, veillez à prévoir un approvisionnement de votre compte afin de pouvoir honorer vos paiements conformément aux CGV de chaque organisme de financement.

Prix

Tous nos articles reconditionnés, déstockés ou d'occasions sont facturés NETs sans TVA (Régime fiscal de la TVA sur marge - Article 297a. du CGI).

Vérifications d'identités et demandes de justificatifs - Cas de suspicions de fraudes à la carte bancaire

La loi nous autorise à pouvoir demander à l'acheteur un justificatif d'identité, notemment pour des transactions suspectées comme étant frauduleuses : usurpations d'identités, paiements avec une carte bancaire qui n'est pas au nom de l'acheteur, ou si l'acheteur utilise une carte bancaire personnelle mais corresponds avec notre société par l'intermédiaire d'une personne tierce ou email tiers, etc... (liste non exhaustive).

Si le client refuse de se soumettre au controle d'identité, nous pouvons annuler la commande qui présente un risque de fraude.

Ceci est en conformité avec la loi Française sur les achats à distance : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2424

Médiation

Conformément à l’article L156-1 du code de la consommation, le consommateur est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. iPowermac Pro adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie – 75008 PARIS – relationconso@fevad.com). Le consommateur est également informé de l’existence de la plateforme mise en ligne par la Commission européenne qui a pour objet de recueillir les éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de transmettre ensuite les cas reçus aux médiateurs nationaux compétents : http://ec.europa.eu/consumers/odr/